Témoignages

Temoignage

«Un gros merci pour l’aide que vous m’avez apportée. Je suis contente d’avoir fait affaire avec vous. Je ne vous oublierai pas et si je rencontre quelqu’un qui a un problème, un handicap ou autre je vais le référér à vous. Continuez votre beau travail, c’est enrichissant ce que vous faites. »

– Mme O. R., Montréal QC

« Non seulement ai-je reçu un remboursement considérable pour moi-même mais Remboursements Alisa a également pu obtenir un remboursement pour ma fille, mon mari ainsi que mes parents ! Merci Alain et Lisa !! »

– Mme I. M. , Cambridge, ON
« Merci Lisa et Alain ! Grâce à vous le processus a été facile et relativement rapide, les remboursements reçus pourront maintenant nous aider de différentes façons et nous aurons la chance d’économiser à chaque année à partir de maintenant … Je vais maintenant référer cordialement vos services à mes connaissances ! »

– M. R.T. Miramichi, NB

« Grâce à mes remboursements, je vais pouvoir m’acheter une voiture. Merci beaucoup à toute l’équipe de Remboursements Alisa ! »

– Mme J.B., St-Eustache QC

« Pour avoir, par expérience, passé au travers les dédales importants et compliqués de la bureaucratie gouvernementale afin d’obtenir le remboursement auquel notre fils avait droit, nous sommes en mesure d’apprécier à sa juste valeur, le travail que Remboursement Alisa réalise pour nous.

C’est lors d’une rencontre organisé par la société de l’autisme des Laurentides à Blainville que nous avons pris connaissance du service offert par Remboursement Alisa. Il m’informait  également que je pouvais pour moi même, obtenir une aide financière pour un problème de santé survenu il y a quelques années. Nous leur avons confié cette démarche avec joie !

Merci à l’équipe pour leur écoute, leur disponibilité et la qualité de leur travail.»

– Christine Hubert et Guy Cyr, QC.

« M. Savoie, ma famille et moi aimerions vous remercier pour toute l’aide que vous nous avez apportée dans l’obtention de nos remboursements d’impôts. Sans vous, mes parents n’auraient jamais reçu tous les remboursements auxquels ils ont pourtant droit. De plus, nous n’aurions jamais su que mon frère avait également droit à des remboursements.

Aussi, nous n’aurions jamais pu traverser seuls le labyrinthe à travers lequel vous nous avez guidé dans nos relations avec Revenu Canada.

Maintenant que le processus s’est achevé avec succès, nous aimerions vous remercier du fond du coeur pour votre optimisme, votre support de tous les instants et votre bonne humeur. Merci mille fois ! »

– Mme C.H. Kenora ONT

« Nous vous remercions de votre contribution à la Société Parkinson du Québec et de vous être joint à nous dans la lutte contre cette terrible maladie qu’est le Parkinson. Votre travail, votre don, votre appui et vos encouragements nous stimulent à poursuivre notre travail d’aide auprès des milliers de personnes vivant avec le Parkinson.»

– Claude Montmarquette, Président de la Société Parkinson du Québec

« Merci Remboursements Alisa ! Nous avons reçu plus de 16 000$ en remboursements ! Sans votre expertise, nous aurions perdu tout cet argent. »

– M. & Mme C.T., Cambridge ONT.

« Un gros merci pour votre professionnalisme et toute votre expertise »

– Mme D.B., Ste-Thérèse QC

« À M. Alain et toute votre équipe. Je tiens à vous dire merci pour votre patience, votre temps si précieux, votre professionnalisme et votre gentillesse. Ah! j’oubliais, votre sourire.

À bientôt !»

– Mme L.M., Deux-Montagnes QC

«Je veux vous remercier de votre beau travail. Grâce à votre équipe, j’ai pu me gâter et m’acheter des choses vraiment bien. ¨Ca n’enlève pas les douleurs de mon corps, mais au moins ça m’appaise sur le côté psychologique. Merci! pour les remboursements que vous m’avez fait avoir! Cordialement!»

– Mme F.C., Saint-Eustache QC

«Après aimer et aider, remercier est assurément le troisième plus beau verbe dans toutes les langues.

Une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité et la gentillesse que vous avez manifestées à notre endroit en vous occupant si bien de notre cas.

Amicalement»

– M. et Mme. N, Ste-Thérèse, QC

pour consulter les questions fréquemment posées, cliquez ici.